Scent of Sorrow - PFE

Descriptif

  • PC
  • Unity (C#)
  • Equipe de 14 dont 5 programmeurs
  • (2 Producers, 4 Game Artists, 2 Music & Sound Designers, 2 Game Programming, 3 Game Design & Programming, 1 Game Design)
  • 10 mois

On incarne un chien qui s'éveille égaré dans une forêt perdue entre rêve et réalité. Utilisez votre odorat développé pour explorer l'environnement dans lequel des fragments de votre passé sont disséminés. Sur le thème de l’abandon animal.

Je me suis principalement concentré sur une partie des 3C puis sur le Game Feel et la Juiciness du projet en plus de faire des outils pour les artistes.



Vidéo de démonstration :


Lien itch.io :


Avec la collaboration de

  • Vincent DUVENOU (Producer)
  • Mourad OUESLATI (Producer)
  • Tom FAVIER (Game Art)
  • Laura MICHEL (Game Art)
  • Matthis CHENET (Game Art)
  • Sabrina SCHULLER (Game Art)
  • Paul RICHARTE (Game Design)
  • Alexis PERRAULT (Game Design & Programming)
  • Alexandre RAUMEL (Game Design & Programming)
  • Judicaël CHARLOT (Game Programming)
  • Valentin GUILLEMOT (Game Programming)
  • Adrien DAUTEL (Music & Sound Design)
  • Thilo GOLUZA (Music & Sound Design)