Sokoban

Descriptif

  • Web (PC & Mobile)
  • ES6
  • Equipe de 3 gameplay programmeurs

Le sokoban est un jeu de puzzle où l’on pousse des caisses. Le but est de toutes les placer sur des cibles. Dans Sokorecoil, la particularité est que l’on ne peut pas se déplacer directement, on doit se déplacer à l’aide du recul de notre arme. C’est-à-dire que lorsque l’on tire, on pousse la caisse mais on est propulsé à l’opposé. Plus l’on tire près de la caisse plus on l’envoie loin et plus on est éjecté en arriére.

La particularité de ce projet et que l’on devait ajouter une fonctionnalité spéciale au sokoban.

En plus de créer le jeu pour le web avec de l’ES6, on devait concevoir deux levels design par personne.



Vidéo de démonstration :


Lien version WebGL :


Avec la collaboration de

  • Alexandre RAUMEL (Game Designer & Programmer)
  • Clément COQUIDÉ (Game Designer & Programmer)