The Lost Fish - RPG PC

Descriptif

  • PC
  • Unreal (Blueprint)
  • Equipe de 18
  • 2 mois

The Lost Fish est un RPG où l'on incarne Müge, une grand-mère à Istanbul qui à perdu un médaillon que l'on doit retrouver.

La contrainte de ce projet était de faire un RPG tour par tour à Istanbul.

Je me suis concentré sur le fait de faire des tools pour les artistes et autres corps de métier. Et aussi de rendre le monde plus vivant pour que l'on ait l'impression que la ville soit vivante.



Vidéo de démonstration :


Avec la collaboration de

  • Andy BASTEL (Gameplay Programer)
  • Maximilien GALEA (Gameplay Programer)
  • Kilian NICOL (Gameplay Programer)
  • Romain QUAYZIN-FEUVRIER (Gameplay Programer)
  • Quentin GAUTHIER (Game Designer)
  • Samuel GAY (Game Designer)
  • Jules GUYOMARCH (Game Designer)
  • Jean HARANG (Game Designer)
  • Martin ROSSEL (Game Designer)
  • Matthis CHENET (Game Artist)
  • Vassili DRESCHMANN (Game Artist)
  • Mathieu LIM (Game Artist)
  • Nolwenn TREICH (Game Artist)
  • Rémi BARD (Game Artist)
  • Manon CHAUMETTE (Game Artist)
  • Théo IPARRAGUIRRE (Game Artist)